Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet de Polo San
Archives
9 novembre 2008

...

j'avais dis un dessin le week end le voilà... bon  la colo est pourrie (même si j'ai ma new tab graphiqueeee *_*) car sur le vieil ordi portable proche de la mort ça met déjà 20 min à ce que toshop s'ouvre avec les colos qui sont appliquées 5 min après et donc  j'en ai eu marre xD, allez demain suis de retour dans le nord et vais enfin pouvoir la tester correctement :D.
2008_novembre_9_dessin_polo_copie

Publicité
Commentaires
R
Lol! Lulu a la rage XD
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Bonarien!! XD
L
Teuh teuh!!! =p
L
Feignant!! :p
Le petit carnet de Polo San
Publicité
Publicité